Cette année j’ai bien profité de noël, plus que l’an dernier. En effet je n’avais pas assez de force pour ouvrir les cadeaux et mon regime m’interdisait de manger ou boire autre chose que du lait. Pour m’assurer de la présence du père noël, je me suis moi même improvisé Santa Claus avec mon super pyj trouvé par Papa.
Le 24 en fin d’après-midi nous avons fait un gouter avec un max de chocolat, pain d’epices, pain de noël, pâtes de fruits … et je me suis empiffrer comme jamais. Papa et maman avaient même peur que je sois malade, mais pas du tout …
Il fallait bien prendre des forces car un petit 0°C nous attendait à Abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire à 22h pour une messe qui finalement commença une heure plus tard. J’étais habillé chaudement mais j’avoue qu’il m’a fallu un bon nombre de chants grégoriens avant de trouver le sommeil (vers 00h10 après l’arrivée du petit Jesus). Pour lutter contre le froid Tonton m’a pris dans ses bras.
Vers 1h00 retour à la maison, reveillon pour les grands et dodo pour moi …
Le 25 au matin une montagne de cadeaux m’attendait sous les petits chaussons, tous plus beaux et plus gros les uns que les autres, a tel point que je n’ai pas tout ouvert.
Le repas de noel fut pour moi une vraie merveille, j’ai eu droit à du foie gras (maison par maman) puis une langoustine avec jardinière de légumes du jardin. Que ne ferait pas ma maman pour me faire plaisir .
Les toasts, la langoustine et Moi
Le top du top de ce Noel était sans aucun doute que j’étais la vraie star, mes 4 grands parents étaient là ainsi que ma tata et mon tonton, de gros bisous à vous 6 et bisous à toi Benjamin
Votre Gaspard
Et bien Gaspard, t’es granddddddddddd, tellement grand que tu rentres dans les vêtements du père-noel. Je suis contente de voir que tu as été gaté. Ca prouve que tu as été bien sage.
Je te souhaite une bonne année 2008
Embrasse bien fort tes parents, ta tante et tes grands parents maternels
Anne